Hack Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hack Population

Forum de discussions et de rp sur l'univers de dot hack et de pleins d'autres choses!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les recopiages d'Haseo [Dessin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haseo
Shikyoukou
Haseo


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Dans un Lost Ground
Date d'inscription : 13/10/2006

Les recopiages d'Haseo [Dessin] Empty
MessageSujet: Les recopiages d'Haseo [Dessin]   Les recopiages d'Haseo [Dessin] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:19

Un petit truc sur .Hack (j'vais en faire d'autres dans les temps à venir)
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Balmung7dj.th


Deux petits Dragon Ball Z, le premier sur feuille canson et le second sur un corrigé de DM de math
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Bejitogokuvegetagogeta9ao.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Janembavsgokuvegeta9eg.th


Un dessin d'un vieux manga qu'on m'avait prêter un jour, mais je ne sais plus le nom. Vous pouvez voir l'humain, et sa forme orignel, qui l'est un peu moins. C'était chiant à faire vu que le modèle était sur l'écran de ma tv.
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Marsientransformation0cg.th


Alors celui-là, c'est le monstre Moon King tiré de l'anime de Shadow Skill, pareil aussi recopié grâce au stop image de la tv
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Moonking0ib.th


Ici, c'est un tribunal de loup-garous, recopié du livre L'année du Loup-Garou de Stephen King
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Loupgarous0df.th


Une image du générique de Saiyuki, je l'ai recopié de sur ma tv en environ 40min, c'était assez chiant de le faire, et en plus je me demande pourquoi je l'ai colorié, je devais être bête quand je l'ai fais celui-là
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Saiyukien40min9mm.th


Encore une stupidité de ma part !!
Pour ceux qui ont les cassettes de la saga de poséidon ou pour ceux qui l'ont pas, c'est le dessin de la pochette
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Seiya1rx.th


Un petit Street Fighter II V, pour le plaisir, sauf que mon scanner n'a pas pris le bras de Dalhsim, ce qui n'est pas normal mais bon. Encore fais une connerie là, comme pour DBZ, il est fais sur canson
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Streetfighter1ku.th


Attention, on va rentrer dans les dessins que je préfère, le top 4 en quelques sorte, mais dans le désordre


Avec tout d'abord, un Tobé qui est au commisariat, et ensuite Tobé investit par les pouvoirs de Togari, j'ai mis du temps pour celui-là
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Tob7pn.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Togari9we.th


Alors là c'est du Devil Devil.
Avec tout d'abord, Azal Dawn, le premier démon que les héros affronte. Ensuite, une créture né pour détruire les anges, le Berserker. Ensuite, un Sword faisait le Diabolicus Pocus. Enfin, mon perso préféré, Shiva Garland faisait son apparation, la classe nan ? Pour finir, on retrouve Sword dans le corps de Soma, et Sword, sous sa véritable apparence.
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Azaldawn6wf.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Berserker5ft.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Poingdiabolique9qu.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Shivagarland9yp.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Somasword4hg.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Sword9sf.th


Alors voici du Naruto. Le premier, c'est l'équipe de Kakashi, ancienne/nouvelle. Et ensuite c'est Kakashi seul. Et pour finir, un ptit Kiba/Akamaru
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Equipekakashi27dg.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Hatake6bl.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Kiba6nv.th

Pour ce qui suit, c'est une technique que je voulais inventé, Shiki no jutsu. Donc j'ai pris tout les plans de l'anime qui m'était nécessaire et je les ai recopié. J'ai mis les avantages et incinvéniant de cette technique aussi.
Les recopiages d'Haseo [Dessin] 0100010dc.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] 0100025vv.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] 0100038wu.th


Enfin, la série que je préfère, Get Backers !!
Avec tout d'abord, deux petits Akabane Kurudo alias Dr Jackal. Ensuite, deux dessins de Ban l'invincible. Et enfin, deux dessins de Shido Fuyuki, l'un en zoomorphie de loup, et l'autre de l'ours
Les recopiages d'Haseo [Dessin] Akabanehn4.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Akabanekurodo5tr.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Banmido3ix.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Banmido25bg.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Shidoloup6de.th Les recopiages d'Haseo [Dessin] Shidoours7lt.th


Gros défauts
Street Fighter
-Chun Li et Ryu ont des têtes bizarres
Naruto
-Sakura a l'oeil trop décalé sur la gauche
-Kakashi jeune a le cou trop fin et le menton trop bas
-Rin a les joues trop gonflé
Get Backers
-Second Akabane est diforme du côté gauche
-la dimension des jambes de Shido dans la zoomorphie du loup, la cuisse gauche est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Les recopiages d'Haseo [Dessin] Empty
MessageSujet: Re: Les recopiages d'Haseo [Dessin]   Les recopiages d'Haseo [Dessin] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:15

tiens un artiste parmis nous ^^ ...faudrait peut être qu'un jour je m'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 20/09/2006

Les recopiages d'Haseo [Dessin] Empty
MessageSujet: Re: Les recopiages d'Haseo [Dessin]   Les recopiages d'Haseo [Dessin] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:16

tien moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recopiages d'Haseo [Dessin] Empty
MessageSujet: Re: Les recopiages d'Haseo [Dessin]   Les recopiages d'Haseo [Dessin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recopiages d'Haseo [Dessin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Population :: Discussions :: entre tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser