Hack Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hack Population

Forum de discussions et de rp sur l'univers de dot hack et de pleins d'autres choses!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ranma 1/2 [anime-manga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Shikyoukou
Haseo


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Dans un Lost Ground
Date d'inscription : 13/10/2006

Ranma 1/2 [anime-manga] Empty
MessageSujet: Ranma 1/2 [anime-manga]   Ranma 1/2 [anime-manga] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:32

Ranma 1/2 [anime-manga] Ranma0100ws


Quand Ranma était plus jeune, il vivait en compagnie de Genma dans une grande maison de banlieue. Las de cette vie calme, Genma part un jour à l'aventure en compagnie de son fils. Ils parcoururent le Japon et la Chine jusqu'au jour où ils arrivèrent aux fontaines de Jusene. Après être tombés tous deux dans les lacs, ils se transformèrent. En attendant de trouver une solution à leur problème, ils s'installèrent chez Aristide. En plus d'être son meilleur ami, Genma lui avait promis son fils en mariage. Ranma y fait alors la connaissance d'Adeline, une jeune fille ayant le même caractère que lui...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 20/09/2006

Ranma 1/2 [anime-manga] Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [anime-manga]   Ranma 1/2 [anime-manga] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:10

j'ai toujours voulu... soit le lire soit le voire en animé j'ai vu quelque épisodes mais sens plus! se que je trouve d'amage vu que j'adore se mangas
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma 1/2 [anime-manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REC [anime-manga]
» Dan Doh [anime-manga]
» Yu-Gi-Oh [anime-manga]
» Bastard [anime-manga]
» D. Gray-man [anime-manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Population :: Manga :: Manga-anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser