Hack Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hack Population

Forum de discussions et de rp sur l'univers de dot hack et de pleins d'autres choses!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Laura ou la passion du théâtre [anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Shikyoukou
Haseo


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Dans un Lost Ground
Date d'inscription : 13/10/2006

Laura ou la passion du théâtre [anime] Empty
MessageSujet: Laura ou la passion du théâtre [anime]   Laura ou la passion du théâtre [anime] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:42

Laura ou la passion du théâtre [anime] Glassnokamendg6


Laura est passionnée de théâtre, et cherche à devenir l'actrice ultime afin de pouvoir incarner le rôle principal de la pièce la Princesse Ecarlate.
Reconnaissant son potentiel, Madame de Saint-Fiacre la prend sous son aile malgré son actuel manque de moyens financiers et sa santé déclinante. Au prix d'un entraînement très dur (physiquement et moralement), Laura arrivera-t-elle à surpasser son éternelle rivale, la bien-née Sidonie et à convaincre Mme de Saint-Fiacre de lui donner ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Laura ou la passion du théâtre [anime] Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théâtre [anime]   Laura ou la passion du théâtre [anime] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:41

connais pas non plus!c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
Haseo
Shikyoukou
Haseo


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Dans un Lost Ground
Date d'inscription : 13/10/2006

Laura ou la passion du théâtre [anime] Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théâtre [anime]   Laura ou la passion du théâtre [anime] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:45

Euh .... j'préfère pas trop me prononcer la dessus.
Quand j'avais rien à faire, j'm'étais la 5 et j'regardais entre 12h-13h. ça se regarde, mais faut pas trop attendre de grand bouleversement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura ou la passion du théâtre [anime] Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théâtre [anime]   Laura ou la passion du théâtre [anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura ou la passion du théâtre [anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lum [anime]
» M.A.S.K. [anime]
» Albator [anime]
» Digimon [anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Population :: Manga :: Manga animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser