Hack Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hack Population

Forum de discussions et de rp sur l'univers de dot hack et de pleins d'autres choses!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Génériques : Soukyu no Fafner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Génériques : Soukyu no Fafner Empty
MessageSujet: Génériques : Soukyu no Fafner   Génériques : Soukyu no Fafner Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:34

Bon personne ne va connaitre je suppose mais cette musique est trop belle je trouve!
que ce soit le gnérique d'ouverture ou de fin , ce sont de très bon génériques !
En plus ils ont fait preuve d'originalité car selon certains évènements dans la série , les phrases du génériques de fin sont différentes!

L'artiste est Angela et j'adore franchement le générique d'ouverture shangri la!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
Haseo
Shikyoukou
Haseo


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Dans un Lost Ground
Date d'inscription : 13/10/2006

Génériques : Soukyu no Fafner Empty
MessageSujet: Re: Génériques : Soukyu no Fafner   Génériques : Soukyu no Fafner Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:02

J'les trouve pas super les chansons (versions longues).
Les génériques sont peut-être différent, je sais pas, j'avais pas envi de regarder cette série, l'histoire me disait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Génériques : Soukyu no Fafner Empty
MessageSujet: Re: Génériques : Soukyu no Fafner   Génériques : Soukyu no Fafner Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:08

c'est une série qui est loin d'être marrante.Par contre je la trouve très intéressante et surtout plus claire qu'évangélion.
C'est dans le même genre de série mais je trouve celle ci mieux faite qu'evangelion , n'en déplaise aux fans de celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Génériques : Soukyu no Fafner Empty
MessageSujet: Re: Génériques : Soukyu no Fafner   Génériques : Soukyu no Fafner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génériques : Soukyu no Fafner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Population :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser