Hack Population
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hack Population

Forum de discussions et de rp sur l'univers de dot hack et de pleins d'autres choses!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:20

Kite apparut dans le mode généré par les mots clés!
Il s'agissait des Terres désolées , lieux ou les monstres étaient nombreux et coriaces!Mais aussi ou les courageux joueurs trouvaient de justes récompenses à leurs efforts!

Bon je suis pas plus avancé moi ! soupira Kite.

Il décida de marcher un peu en direction du donjon.Mais où était il?
Voyons voir... Il sortit une Orbe Fée!
Le donjon n'était pas très loin .Il n'allait peut être même pas tomber sur des monstres avec un peu de chance.

Il arriva devant l'entrée.Celle ci avait la forme d'un crâne humain géant!
Le ciel était orangée et sombre comme si le soleil allait se coucher et le vent siffla d'un air sinistre.

L'endroit convient parfaitement aux genre d'individus que Lios m'a parlé !

Kite avança avec prudence.Il avait pourtant l'habitude de ce genre d'endroit mais il préférait se méfier.Certes avec son niveau et son Bracelet il n'avait pas grand chose à craindre mais bon ....

Tandis qu'il avançait plus ou moins tranquillement , 3 ombres lui tombèrent dessus et l'encerclèrent!


Il s'agissait d'un Twin Blade , un HeavyBlade et une WaveMaster.

zut une équipe équilibrée!ça va être plus dur que je le pensais! râla t il dans sa tête et observant ses trois agresseurs.
Ils était vêtus normalement mis à part leur visages qui étaient cachés par des masques.

que me voulez vous?
Il leur demanda en simulant une surprise totale.Il se doutait de la réponse.

Le HeavyBlade lui répondit.

C'est simple!Tu vas nous échanger gentiment tes meilleures armes contre de vieilles bricoles!

Et si je refuse?

L'individu le regarda et se mit à rire!
Et bien c'est simple ! On va te voler tout simplement tout ce que tu as !Nous disposons du moyen qui rend cela possible mais comme nous sommes cléments , nous te proposons cet "échange" !

Kite le regarda silencieusement.Ils étaient bien sûr d'eux et se demandait si il n'y avait pas d'autres pilleurs cachés dans le coin!

Il allait répondre quand quelqu'un entra dans le donjon et les vit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
tsukasa
Joueur hors règle
tsukasa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:32

tsukasa apparu pres d'eux et il les regarda en entendant ce que le heavy blade disait , il regarda kyte ainsi que les trois eprsonne qui était avec lui , il regarda aux alentours pour évaluer la grandeur du terrain et il reporta son regard sur les 4 personnes et il s'adressa a kite

"c'est toi que le PNJ de l'armurerie ma dit de venir aide?"

il se prépara a invoquer son gardian au cas où il se ferait attaquer

(desoler si j'ai pas mi d'accent , je suis pas avec la bonne ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:30

"c'est toi que le PNJ de l'armurerie ma dit de venir aide?"

le wavamaster qui venait d'apparaitre s'adressait à Kite, qui le regardait d'un drôle d'air.
Le PNJ de l'armurerie....Lios ...mais à quoi peut penser cet imbécile?Il n'avait pas besoin de mettre d'autres personnes en danger. se dit Kite.
Il observa les individus qui s'taient tournés vers le nouveau venu.Ceux ci étaient en train de comprendre qu'on les recherchaient et commencaient à regarder kite d'un air mauvais.
Le HeavyBlade commença à se rapprocher de lui .
"TOI...TU ES ..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kite était déjà passé à l'attaque .
"DOUBLE DRAGONS!" Kite tendit ses bras .Ses Maîtres Lames commencèrent à luirent d'une lumière rouge et d'un seul coup tourna sur lui même , lacérant le HeavyBlade de coups.
Quand il eut finit son attaque , Kite reagarda ses équiiers.Ceux ci le regardérent faire.Soudain , il se prit un coup des plus douloureux dans son dos.Projeté par terre , kite se releva et regarda celui qui l'avait frappé.Il s'agissait de l'HeavyBlade.Celui ci se mit à rire.
HAHAAHAHA tu comptais me faire quoi au juste?
A la surprise de Kite , les blessures qu'il lui avait infligé se refermait toutes seules.
Comme tu peux le voir tu ne peux rien me faire héhéhé ...maintenant c'est à mon tour de m'amuser un peu!
disant cela il se mit en position et sapprêtait à attaquer.
Kite se tourna vers le Wavamaster qui avait été envoyé par Lios pour l'aider et lui sourit.
Ne t'inquiete pas pour moi ça va aller.Si tu veux m'aider va dire à ce PNJ qu'il va pouvoir retrouver et bloquer ces personnages !
Disant ceci , le poignet de Kite se mit à briller et le tendit vers les 3 individus.
"MULTI POMPE DONNEES! un rayon de lumière dorée surgit , se scinda en trois rayons avant de frapper les trois pilleurs qui hurlèrent avant de s'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
Hope
guerrier mystérieux
Hope


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2006

Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:22

Après un voyage des plus étranges a travers un endroit encore plus étrange, Hope atterrit dans une plaine désolée. Il regarda autour de lui et pris une direction au hasard… Au hasard ? pas vraiment, il sentait qu’il se devait d’aller par là… au bout d’un moment, il aperçu au loin un peu d’agitations, sûrement un combat avait il lieu, mais a l’extérieur d’un donjon… Hope se demanda alors comment il savait que cela se passait a l’extérieur d’un donjon, et comment il savait de quel donjon il s’agissait… Hope n’accéléra pas le pas, il se contenta d’observer tout en avançant en direction du combat qui sembla se terminé de manière assez peu ordinaire… Mais comment pouvait il savoir que c’était de manière peu ordinaire, Hope n’avait jamais vu de combat… toutes ces questions lui tournait dans la tête, et sans qu’il ne s’en aperçoive, Hope se retrouva juste à coté d’un jeune garçon. Hope savait que c’était un WaveMaster, et que face a lui, immobile se trouvait un Twin Blade , un HeavyBlade et une WaveMaster, un autre Twin Blade qui lui était bien mobile, semblais étonné de voir Hope. Ce dernier possédait un bracelet étrange, sur lequel Hope fut heureux de ne rien savoir. Hope s’avança d’un pas lent et sur de lui, son regard ne se décrochait pas du bracelet. C’est alors qu’il demanda.

Qu’est-ce que ce bracelet ? Je ne le connais pas, il me paraît bien étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hacker légendaire
Kite


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : The World
Date d'inscription : 10/09/2006

Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Kite se tourna vers celui qui venait de s'adresser à lui.Il ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu auparavant.Il regarda les trois hackers qu'il avait bloqué avec son bracelet avant de se retourner vers lui pour lui répondre.

Et bien .... on va dire que c'est une assez longue histoire! Kite était embarrassé.Il ne savait pas grand chose non plus de cet objet que Aura lui avait confié.Et malgré le fait que Morganna ait été battue , elle lui avait laissé ce bracelet sans en donner d'explication.
Il tendit la main au nouvel arrivant.
Moi c'est Kite.Et vous êtes?
Kite regarda les deux joueurs qui l'avaient rejoint.Il ne les connaissaient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackpopulation.actifforum.com
Hope
guerrier mystérieux
Hope


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2006

Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:37

Hope stoppa net lorsque celui qui se présenta comme étant Kite lui tendit la main en lui demandant qui il était.

Hope...

Repondit Hope sur un ton d'une neutralité sans faillecomme s'il était un vulgaire PNJ... Puis regardant la main de se dernier il se demanda quoi faire.
Au bout de quelques seconde il tendit lui aussi sa main tout comme Kite et attendit une réaction de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!   Profond Joyau Généreux : les Pilleurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profond Joyau Généreux : les Pilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Population :: RP(Rôle Playing) :: Terres Dévastées :Terrains et donjons(précisez le serveur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser